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Détails sur le produit:
Conditions de paiement et expédition:
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Matériau: | En acier inoxydable | Utilisation: | Pêche, bateau lançant, protection, amarrage de bateau |
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Type: | Bateaux intérieurs et côtiers | Certification: | BV,SGS,TUV |
Marque déposée: | YHX | Transport emballé: | papier emballé |
Roue à aubes de pompe à eau d'acier inoxydable de roue à aubes de ski de jet de roue à aubes de bâti de roue de roue à aubes
L'hypermarché de navire offre une ligne complète des pièces de pompe de ski de jet comprenant :
Les pièces de pompe offertes incluent :
Quand vous reconstruisez la pompe de ski de jet, vous gagnez la représentation et améliorez la qualité du tour. Les entailles et les tintements dans la roue à aubes empêchent la représentation et la conduisent à un mauvais moment. Porté nos incidences d'axe et dégagement excessif dans le logement entre l'anneau d'usage et la roue à aubes peut faire desserrer votre ski de jet la puissance et la vitesse. En outre, utilisé un arbre d'entraînement, soutenant le transporteur et/ou le joint peut avoir comme conséquence un ski rentrant l'eau et la descente. Comme vous pouvez voir, la reconstruction de votre pompe de ski de jet est relativement une peu coûteuse et une manière simple de regagner une certaine représentation qui peut être perdue au fil du temps.
Que la pompe de ski de jet fait-elle ? Fondamentalement, c'est une fonction des différences dans le masse-écoulement de l'eau. L'eau écrit et sort une commande de jet aux vitesses différentes, la puissance est convertie en poussée par l'intermédiaire d'une roue à aubes, et la poussée propulse le ski de jet. La direction juste et est accomplie à gauche en dirigeant l'écoulement de la sortie du système dans une direction ou l'autre, tout comme diriger la poussée d'un système motivé par le propulseur submergé. Le mouvement en avant et inverse est infiniment contrôlable par un déflecteur inverse qui détourne simplement l'avant de poussée ou à l'arrière. Ce type de système est commun sur de plus nouveaux skis.
Comment choisir la roue à aubes de ski de jet pour votre navire personnel :
Si le T/MN est trop haut, alors vous devez aller chercher un lancement plus élevé.
Un angle de lancement inférieur de la roue à aubes de ski de jet devrait être suggéré pour un bateau plus lourd.
Un angle de lancement inférieur de la roue à aubes de scooter de mer est suggéré dans le secteur de haute altitude, tel que des montagnes.
Un angle de lancement plus élevé de la roue à aubes de scooter de mer est suggéré dans des secteurs de temps froid.
Un angle de lancement plus élevé de la roue à aubes de ski de jet est suggéré pour la préférence de représentation de vitesse maximale.
Cette information est critique à déterminer le propulseur correct pour votre application :
1. 3 lames
De 3 lames de propulseur une représentation de vitesse maximale de l'offre s habituellement.
2. Diamètre :
Le diamètre est la distance à travers un cercle entourant toutes les pales d'hélices.
3. Lancement :
Le lancement est la distance théorique qu'un propulseur se déplacera par l'eau de chaque révolution.
4. Rotation de main droite ou de main gauche
Dans la plupart des cas, des propulseurs droits sont utilisés pour l'application de moteur simple et des propulseurs d'une main gauche sont utilisés pour que des applications jumelles de moteur réalisent un meilleur contrôle de direction.
5. Lames évasées :
C'est une technique employée pour augmenter la représentation des propulseurs dans certaines conditions. Un propulseur évasé montrera le rendement très élevé aux grandes vitesses aussi bien que réduira au minimum la cavitation sous des charges lourdes.
6. Râteau :
Le râteau est caractéristique de conception spéciale. Les avantages positifs de râteau de l'arc normal se soulèvent pour permettre l'utilisation d'un propulseur de plus grand diamètre, alors que le râteau négatif peut fournir la force supplémentaire de lame pour l'usage dans des applications très à grande vitesse.
Personne à contacter: Lucy
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